maurin_et_la_spesa

les oeuvres sont en réserve

OPEN HOUSE de septembre septembre 17, 2013

OPEN HOUSE

Exposition « OPEN HOUSE » du 21 au 29 septembre 2013, les 2 w-e de 12 à 20 h et 14 à 18 h la semaine du mercredi au vendredi.

Dans notre atelier agrandi exceptionnellement de tout un étage et d’une aile de bâtiment (+ de 450 m²), nous proposerons une exposition d’œuvres récentes, des vidéos, des installations-vidéos et des sculptures. Ce travail de tout un été a été influencé par les nouveaux volumes à occuper, des volumes atypiques et fortement connotés, de nouvelles pratiques acquises durant les deux dernières années ainsi que de nouveaux matériels de production et de projection.

Durant cette OPEN HOUSE, il sera question dans l’ordre de construire de ses propres mains un élément utile pour répondre à son désir de postérité, d’utiliser un dispositif magique pour tester sa capacité à (con)centrer sa personne, de s’attacher à réaliser des postures impossibles à l’aide de subterfuges, de recoller les morceaux  en s’appliquant, de faire ossature-commune , d’envoyer ses doubles se faire pendre et enfin d’assurer son salut en dédiant à Esculape un coq installé au centre d’une généreuse déposition votive!

Brunchs les samedis 21 et 28 septembre à midi.

Infos pratiques : Atelier Maurin et La Spesa / Artelinea

Adresse précise : Mas de St Pierre de Vacquière / 30730 Parignargues – Gard

plan d’accès

OpenHouse- MNLS

Publicités